TEMOIGNAGES

Nos Raidyladies témoignent

Du partage et des sourires, un condensé d’émotions sur tous nos raids féminins

Retours d’expérience…
Sandra & Anaïs au démarrage de l’épreuve Trail en descente

« C’était un vrai Raid »

Anaïs Fatnassi – Team « Les petites solides » – Dalmatie Trophy 2019

« Je cherchais à vivre un raid avec une copine dans un cadre paradisiaque. Il faut savoir que je travaille dans l’événementiel et une fois arrivée sur place, j’ai été agréablement surprise par l’organisation (bateaux, soirées, épreuves…). L’épreuve Swim & Run m’a marqué, je sortais d’une opération et le soutien de ma coéquipière m’a fait fondre en larme une fois terminée. J’ai aimé l’exigence que demandaient les épreuves physiques. Ce n’était pas facile, c’était un vrai raid ! Sans parler de l’ambiance incroyable avec les autres participantes… J’ai hâte de participer au Laponie Trophy ! »

Découvre le Dalmatie Trophy

« Une approche pour tout le monde, accessible à toutes »

Camille et Constance – Team « Les Jdettes », Awa Trophy 2020

« On a pas besoin d’être hyper sportives pour participer à ces raids, au contraire c’est une approche pour tout le monde, accessible à toutes. Tout le monde s’éclate c’est un vrai challenge et un vrai plaisir. Nous on vient pour prendre du plaisir, à la montagne ou ailleurs, et on a hâte de faire le prochain. Dans tous les moments qu’on passe ensemble, dans l’effort, finalement on s’aperçoit que l’on part à deux, on revient à deux, on courre tout le temps à deux et on ne se sépare jamais. Il y a toujours une qui veille sur l’autre. »

En 2021, notre édition alpines se tiendra aux Saisies – Découvre Alpes Trophy

Virginie & Danielle, Epreuve Run & Raquettes 15 Km

« Montrer à toutes les femmes qu’il y a toujours un espoir »

Danielle Maratrez, Team « Poulettes 71 » – Laponie Trophy 2020

« Je conduis un taxi et j’ai eu l’occasion pendant plusieurs années de transporter Virginie qui avait un cancer du sein. Au fil de nos trajets, une amitié s’est liée. Nous nous étions jurées de participer à une grande aventure lorsqu’elle arrêterait la chimiothérapie. On s’entraîne à fond, Virginie a une personnalité extraordinaire et on tenait à montrer à toutes les femmes qu’il y a toujours un espoir, malgré la maladie. Nous soutenons l’association «Toujours femmes » qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer du sein ».

Découvre le Raid Polaire Laponie Trophy

« Entre s’entraîner ensemble à la cool ou en compétition, ce n’est pas pareil »

Marie-Céline & Julia – Team « Laponie Run Run », Awa Trophy 2020

« On s’est d’abord inscrites au Laponie Trophy, entre temps nous avons vu ce raid, on s’est dit que c’était un bon entrainement pour faire le prochain. Cela nous permettait de faire le même type d’épreuve toutes les deux car on s’entraine rarement ensemble, et puis tester notre team aussi !!! Entre s’entrainer ensemble à la cool ou en compétition, ce n’est pas pareil. On souhaitait rencontrer le staff, l’ambiance… On fait du sport régulièrement et ici, c’était difficile mais pas trop, juste qu’il faut. On sait qu’il y a encore un peu de travail avant la Laponie

En 2021, notre édition alpines se tiendra aux Saisies – Découvre Alpes Trophy


Découvre d’autres témoignages

Victoria & Vanessa – VVsisters – Awa Trophy

Karen & Vanessa – Team Cellulites – Awa Trophy

Service client à votre écoute
(+33) 04 72 67 01 71
Lun-Ven 9h-12 – 14h-18h30

25 ans d’expérience dans l’organisation d’aventures sportives en France et à l’international

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
mentions légales
Accepter