Laponie Trophy 2020 - 2ème édition
Marie Lou, Pauline

Leurs motivations ?
Pauline et Marie-Lou, deux amies trentenaires, inséparables depuis plus de 15 ans et surtout, toujours partantes pour une nouvelle aventure humaine !
2020 est l’année de notre nouveau défi > participer à une des plus incroyables et solidaires aventures : LAPONIE TROPHY !
Tourangelles et installées à La Rochelle et Angoulême en tant que dentiste et médecin, nous partageons de nombreuses passions communes : Sports de glisse, équitation, voyages, trails, Semi-marathon… OUI, nous sommes prêtes, le LAPONIE TROPHY est fait pour nous !
Nous soutenons l’association « vivre comme avant » et « mission santé Asie », une association humanitaire tourangelle dont nous faisons partie, qui a pour but d’apporter des soins aux populations défavorisées cambodgiennes dans les villages flottants ou dans les dispensaires.